L'âge de Maxim

dimanche 1 octobre 2006

Papa


Une chance qu'ils sont là, les papas. Une chance qu'ils existent. Quelques fois on chiale après, mais une chance qu'ils sont là.

Comme écris précédemment, j'ai été victime du virus appelé "Rhume". J'étais donc cloué au lit, dormant, dormant et dormant.

Pendant ce temps, c'est papa qui a pris la relève. C'est lui qui s'est occupé de Maxim et de la maison. Il m'a permis de me reposer et guérir. Il était aux petits soins. Je pouvais dormir solide, ce qui est rare, une mère garde toujours un oeil ouvert, tout à coup.

Il n'est pas comme les hommes d'autrefois. Maxim sait qu'il peut compter sur son père pour tout, déjeuner, bain, couche, etc. Il ne partira pas, il sera toujours là.

Maxim a donc passé les deux derniers jours avec son papa. Samedi n'aura pas été facile, Maxim était plutôt grincheux, je lui ai donné un petit peu de mon virus je crois. Mais aujourd'hui, il est le p'tit bonhomme souriant que j'adore.

Merci papa pour tout! Tu es le meilleur papa du monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Haaa, les papas!!!
Que ferrions nous sans eux???