L'âge de Maxim

jeudi 12 octobre 2006

Souvenirs

Ils frappent, reviennent à la charge
Quelques fois positifs, quelques fois négatifs

Je regardais cet après-midi des photos. Des photos où je suis présente. Des photos où se retrouvent beaucoup de personnes que je ne vois plus.

Mille souvenirs sont arrivés un à l'autre dans ma tête. Des souvenirs heureux. De beaux souvenirs, et ce, même si les liens avec la personne qui parfois était sur la photo n'existaient plus. Même si les liens s'étaient détériorés, je me souvenais du moment passé avec cette personne. J'étais nostagique.

Que fait-il maintenant? Est-elle toujours avec ce gars? Si je rencontrerai ces personnes sur la rue? Que ce passerait-il? Le croisement des yeux indiquerait quoi?

Même si le lien est brisé, je garde mes souvenirs intacts. Je me revois comme si c'était hier à cette époque. J'étais heureuse, même si le temps en a décidé autrement.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te comprends. Je suis pareille. Je me pose mille questions, mais parfois, je me dis que ces personnes, qui ne font plus partie de ma vie, ne se posent pas de questions sur moi. Puis, j'essaie de tourner la page et d'oublier.