L'âge de Maxim

dimanche 29 octobre 2006

Une maman fière

En fin de semaine, j'ai eu la chance de revoir des amis que j'avais un peu perdu de vue. Chacun à ses occupations, chacun suit son chemin.

En tant que maman très fière de sa progéniture, je n'ai pas arrêter de montrer les photos de Maxim que j'avais apporté avec moi. Je suis tellement fière de mon fils, il est si beau!

Je suis contente d'avoir revu ces amis. Ils me manquaient, surtout un en particulier. Je l'ai serré très fort en lui disant "Je m'ennuis de mon ami!!". Il devrait venir chez moi cette semaine voir en personne mon p'tit Maxim.

J'ai revu une autre personne que ça faisait longtemps, dans ce cas là, il y a toujours les questions du genre "tu es rendu où? travail? couple?". Pourquoi doit-il toujours avoir une éternité avant que je vois certaines personnes??

Mea coulpa.... je ne suis pas une adepte du téléphone, je suis trop gêner. Alors je chiale parce que personne ne m'appelle alors que je ne suis guère mieux. Il faudrait y remédier...

Aucun commentaire: