L'âge de Maxim

vendredi 20 octobre 2006

Saison déprimante

L'automne s'est installé, nous laissant dans la pluie et le froid qui s'installe. Au début, l'automne est belle de ses couleurs et des journées où la température est clémente. Mais ces temps-si... beurk. On dirait qu'il n'y a pas une seule journée où la pluie est absente. C'est déprimant.

Aujourd'hui, je suis sortie avec Maxim pour une petite promenade au centre-ville. Lui bien emmitouflé dans son carosse et moi avec les mains gelées poussant le carrosse. Je ne sais pas pourquoi, mais une petite idée m'est venue à l'esprit quand j'ai installé Maxim dans son carrosse. Tiens tiens, amenons le ciré tout à coup.... une chance! Ce devait être mon sixième sens!

Comme de fait, la promenade s'est terminée à la pluie.

Les feuilles tombent, les arbres deviennent nus et tristes. La chaleur à la maison donne le confort recherché, mais j'aime bien sortir pour voir des gens. Maxim ne parlant pas encore, j'aime bien parlé et avoir des réponses de temps en temps!

Maxim a eu 5 mois aujourd'hui. Hé oui, j'ai accouché il y a 5 mois et c'est comme si c'était hier. J'aurai donc aimé avoir une belle journée ensoleillée pour fêter l'évènement. Mais, Maxim semble avoir aimé sa journée quand même. Même si le temps maussade semble déteindre sur lui ce soir.

Mais bon, comme cadeau d'anniversaire, il a eu droit à de belles carottes suivi de bonnes céréales au riz! Mmmmm le chanceux!!!

Peut-être que demain sera plus joyeux, il annonce beau. Pourvu que ça ne change pas! Pour l'instant, une chance que j'ai mon petit rayon de soleil à mes côtés, soit un beau petit bébé qui me sourit!

Aucun commentaire: