L'âge de Maxim

lundi 23 octobre 2006

Avant dernier

Aujourd'hui, c'était l'avant dernier cours de stimulation. Pour une fois, Maxim en a profité au max!

Avant de parler de la poussée dentaire, on a refait pleins d'exercices. Premièrement, tout les bébés étaient en cuisse. Devinez, qui a les plus grosses cuisses???

Maxim a tourné du dos au ventre 2 fois!! Il était en forme! Il s'est également fait bercer dans une couverture que moi et une autre maman tenions dans les airs. Il a adoré, il va falloir recommencer. Cet exercice aide puisqu'il fait promener le petit liquide qu'on a dans les oreilles servant à l'équilibre. Puis, il s'est fait promener de haut en bas sur un gros ballon d'exercice.

C'est fou ce que les bébés ont évolués depuis le début des cours. Maintenant, ils se retournent, un a une dent, l'autre commence à ramper, l'autre s'assis seul, l'autre essais déjà de se promener à quatre pattes. Ils évoluent, ils grandissent!

À ce cours, on nous donne pleins de trucs et d'exercice pour les stimuler. Et ça fonctionne! Lundi prochain sera le dernier cours, on est supposé faire des exercices pour les mamans avec les bébés comme poids (je vais me faire du muscle je crois!).

Après, j'ai appris qu'il se donnait d'autres types de cours comme celui-là à une autre place. Je crois déjà que je vais m'inscrire. Les cours sont tellement bénéfiques pour Maxim et tellement instructifs pour moi!

Aucun commentaire: