Aujourd'hui, Maxim a eu une excellente journée. La poussée dentaire a décidé de donner un moment de répis et la bonne humeur était au menu.
Ces derniers jours, les soirs se résumaient "du rire aux larmes". Maxim était de bonne humeur, puis de mauvais humeur. Les crises de larmes se succèdaient.
Alors qu'aujourd'hui, aucune crise. Maxim a eu son cours, puis a fait une bonne sieste de 2 heures, puis a eu de la visite. Le tout dans la bonne humeur.
Par la suite, ce fût le début des patates. Depuis le début du solide, je m'efforce à goûter à tout. Disont que les patates, ce n'est pas très bon... Mais Maxim a eu l'air d'apprécier énormément! Les goûts sont dans la nature dit-on!!
Et on a passé une magnifique soirée. On a joué et fait des chatouilles. J'aime tellement le son du rire à mon fils, il sonne comme une douce musique à mes oreilles. J'écouterai son rire à chaque heure, à chaque minute. Il est unique.
Maintenant, Maxim fait dodo. De bonne heure, mais après une aussi belle journée, il est bien mérité. Je prendrai des journées comme celle-ci à tous les jours.
Merci Maxim d'ensoleiller mes journées. Malgré le mauvais temps à l'extérieur, l'intérieur étincelle de joie!
lundi 30 octobre 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire