L'âge de Maxim

lundi 23 octobre 2006

Ah l'amour!

Ce matin, au cours, j'étais assise à côté d'une amie qui a une petite fille. Sa fille et Maxim étaient tous les deux couchés sur le dos pendant que le prof nous parlait des dents.

À un moment, mon amie dit regarde en pointant nos bout-de-chou.

Ils se tenaient par la main!!! C'était si beau de les voir! Ils se regardaient dans les yeux en se tenant par la main!! L'amour, ça commence jeune!!

Au cours, il y a 3 filles et 7 garçons. 4 des garçons, en comptant Maxim bien sûr, on roté comme ça pendant le cours.

Moi de dire en farce "ils essaient d'impressionner les filles!!".

Une autre de répondre "vaut mieux qu'il le fasse tout de suite et non pas à 15 ans, les filles ne seront pas charmées par ça plus tard!"

1 commentaire:

Julie a dit...

héhé j'sais pas si ça commence si jeune que ça mais je me rappelle qu'a 3-4 ans, je voulais me marier avec le meilleur ami de mon frère :P J'arrêtais pas de lui courrir après hihihi