L'âge de Maxim

jeudi 12 octobre 2006

Enfin!

Après 1 mois d'essaie, Maxim avale bien ses céréales! J'avais hâte, autant j'aime lui donner son bain, autant je n'aimais pas le faire manger.

À chaque fois, c'était les larmes, la crise, les céréales qui resortent aussitôt entrée.

Maintenant, depuis 1 semaine, il mange. Il fini même son petit plat! Magnifique!

Le seul hic à présent, c'est ses mains... il les porte toujours à son visage. Alors, imaginer! Les céréales ayant un peu resortis se retrouvent dans le front, dans les yeux, sur la bouche, sur les joues, sur les mains et sur le pyjama! Partout à part sur sa bavette!!

Mais, l'important est qu'il sourit!! Il ne pleure plus pendant cette période. Ça l'arrive quelques fois, mais rarement.

Le voici donc à l'heure du repas!!









C'est une farce, il ne mange pas encore de pâté chinois, il est trop petit, mais de la façon qu'il le regarde, il aimerait bien je crois!!

Voici donc une vraie photo de mon petit gluton!!





Aucun commentaire: