L'âge de Maxim

vendredi 6 octobre 2006

25 ans, minimum!

Demain, j'aurai 25 ans!

Je suis fière de ce que j'ai accomplie en 25 ans. J'ai réussi mes études, j'ai un bon emploi, j'ai un bel appartement, j'ai mon auto.

À 25 ans, j'ai un chum qui m'aime. Ce n'est pas toujours facile, mais on est un beau couple.

À 25 ans, je suis une bonne maman. J'ai un magnifique garçon de 4 mois. J'apprends chaque jour avec lui, je vie à travers lui.

À 25 ans, je m'aime. J'ai de plus en plus confiance en moi.

À 25 ans, j'ai toujours ma famille soudée sur qui je peux compter. J'ai une soeur qui est devenue ma plus grande amie. J'ai un meilleur ami en or.

Ce soir, je me couche à 24 ans pour me réveiller à 25. Une année de plus. Je ne sais pas ce que la prochaine année m'apportera, mais je sais qu'elle me fera grandir encore.

Bonne fête à moi!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête ma belle!!

Que la prochaine année d'apporte que du bonheur. Tu es Balance, comme moi! On est belles, fines, capables!

p.s. Cherche pas mon site, je suis off et déconnectée pour le moment, mais je te suis!!!

xxx

Anonyme a dit...

Très joyeux anniversaire. 25 ans est un très bel age.
@ Bientot
Fanfan et Baptistou

Anonyme a dit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Miss Ryvie a dit...

Bonne fête ma grande!

Gros bisoux tout plein!

Anonyme a dit...

Bonne Fête Maman !!!