L'âge de Maxim

vendredi 29 septembre 2006

Rires au menu

Hier, c'était la fête à ma soeur, 28 ans ma grande soeur. Ma soeur, mon amie, ma confidente. Ce sera son année chanceuse cette année, et je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Nous sommes premièrement allé au resto, avec ma mère, mon père et mon chéri. Là aussi on a rit! C'était dangereux également. On aurait eu besoin d'un filet de sécurité lorsque ma mère a défait sa brochette, sa salade a revoler jusqu'à moi et mon père!! Beaux moments!

Comme cadeau, avec ma mère, on s'est payé une soirée de filles. Une soirée où le rire était au menu, le spectacle de Jean-Marc Parent.

On a rit!! Nos muscles de la bouche ont donné tout ce qu'ils pouvaient! Rire, mais rire! Jean-Marc est un tout un conteur, on embarque dans ses histoires, on l'imagine dans les situations, on ferme les yeux et on rit! Je l'imagine, pogné sur le côté d'un éléphant dans la jungle de la Thailande!!! Je ne peux vous raconter, mais c'était trop drôle!!

J'ai toujours adoré cet humoriste. C'est le plus grand pour moi, celui qui attire les foules, celui qui sait raconter une histoire qui pourrait être anodines, mais qui dans ses mots devient si hilarante!

Bref, ce fût une magnifique soirée de rires!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Effectivement, quelle soirée! Contente de l'avoir rie en votre compagnie!

On remet ça!