L'âge de Maxim

lundi 30 octobre 2006

Snif Snif

Ce matin, c'était le dernier cours de stimulation à Maxim... snif snif, il ne vera plus ses nouveaux amis. Il y a en avait beaucoup! Il y a en même un qui a tenté de lui prendre une oreille et lui enlever les quelques cheveux qu'il a!!

Le cours d'aujourd'hui était plus pour la stimulation.... des mamans. On faisait des exercices avec bébé, des exercices avec bébé comme poids. Je suis morte!!! Je n'ai plus de bras et plus de jambes. Et qui dort présentement fatigué de son avant-midi??? Monsieur. Il n'y a pas de justice...

Disont que je n'ai pas tout fait les exercices. Disont que j'ai été contente quand Maxim a eu soif, juste avant l'exercice de la chaise. Hé oui, la chaise imaginaire, tu t'accote sur le mur et tu fais assemblant de t'assoir sur une chaise, et ce, en ayant bébé assis sur toi. Ouf, merci Maxim d'avoir eu soif à cet instant!! Tu as sauvé ta mère!!!

Lorsque le cours a été fini, Maxim a eu son certificat! Son premier certificat attestant qu'il a réussi avec brio son premier cours! Trop chou!!

Maintenant, c'est à la maison que les exercices vont se poursuivre, plus ceux pour le bébé que ceux pour la maman disont.

Je me confesse, je ne suis pas en forme du tout! Maxim est en meilleur forme physique que sa maman!!

Aucun commentaire: