L'âge de Maxim

mardi 10 octobre 2006

Tournée de mots-clés!

Voici les mots-clés par lesquels quelques'un sont arrivés sur ma page. Le tout suivi par mes commentaires bien sûr!
  • Je couche avec ma belle-soeur : Maudit écoeurant! Et je pense la même chose de la belle-soeur!
  • Crise cardiaque : Si vous êtes en train dans faire une, ne perdez pas votre temps sur mon blog!
  • Carrosse cadruple : 4 bébés en même temps?? Vous avez dû prendre des hormones j'imagine!!
  • Soulager rage de dent : un bon coup donné ailleurs change le mal de place!
  • Je t'aime Pat : Pas touche à mon Pat, il est à moi! Que j'en vois une s'approcher.....

Il y avait également "masque au kiwi", "maison humide difficulté à dormir" et "retourner le bébé".

C'est quand même drôle!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ces marrant quand meme comment on peut se retrouver sur un site !!
Je suis allée voir les miens mais c'est déjà plus bateau...

Bises à Max