L'âge de Maxim

samedi 7 octobre 2006

Belle journée!

Ce fut une excellente journée!

Premièrement, ce matin, j'ai reçu mon plus beau cadeau, soit le sourire de mon fils à son réveil. Mon coeur a chaviré, quelle chance j'ai d'avoir ce beau bébé en santé. C'est mon plus beau cadeau à vie, mon plus précieux.

Puis, mon chéri est arrivé. Travaillant de nuit, ma nuit d'anniversaire a été solitaire.... mais bon, j'avais plus de place pour dormir! Voyons les choses du bon côté!!

J'ai reçu d'autres beaux cadeaux. Puis, moi et Maxim sommes partis chez marraine. Ma soeur adorée. Maxim en a profité pour faire un gros dodo d'une heure, ce qu'il ne fait même pas chez moi!! J'ai eu encore un magnifique cadeau, un film à mon nom que j'ai écouté et écouté quand j'étais jeune. J'ai hâte de le revoir!!

Puis, après-midi chez ma mère. On a jaser, eus les larmes aux yeux, rient. Puis, les mecs sont arrivés pour le souper. J'ai adoré mes moments de discussion avec mon beau-frère. Puis, d'autres magnifiques cadeaux. Je suis très gâté!! Mais le plus beau cadeau est la journée passée avec les gens que j'aime. Merci à vous tous pour votre amour porté à mon égard.

Mon père, ne pouvant être présent, m'a téléphoné. Il s'excusait de ne pas être là, mais qu'on irait au restaurant cette semaine. J'ai hâte de le voir.

Merci à tous, vous bloggeur et amis d'avoir pensés à moi. Ça fait chaud au coeur.

Maintenant, la soirée tire à sa fin. Bientôt, mon chéri partira aller travailler et moi et Maxim iront dans les bras de Morphé.

Ma journée de fête se termine. 25 ans! Il ne me reste qu'à programmer mon cerveau à répondre "25" au lieu de "24"!!!!!

Sur ce, je me souhaite "bonne fête ma grande, que l'année soit soleil et que les nuages restent loin de mon paysage".

Aucun commentaire: