L'âge de Maxim

dimanche 15 octobre 2006

Égoïste

Suis-je qu'une méchante égoïste? Est-ce que je pense toujours juste à moi? Je me le demande...

Depuis deux jours, mon chéri a mal dans le dos. D'après moi, il s'est déplacé quelque chose. Toujours est-il qu'en parfaite égoïste, je me disais frustré "coudonc, est-il allergique à la maison? Quand il travail tout va bien habituellement? Et moi dans tout ça? Quand est-ce que je me repose?". Parfaite égoïste.

Je viens juste de le voir partir pour l'hôpital avec sa mère. Avant de partir, il m'a dit "je sais que tu es en colère contre moi, mais j'ai trop mal, tu sais que je ne vais pas à l'urgence pour rien d'habitude". C'est vrai, même qu'habituellement, il y va toujours trop tard selon moi, agravant ainsi son état. J'espère juste que ce n'est pas trop grave.

Ce qu'il m'a dit ma touché très pronfondément. Qui suis-je? Une sans coeur?

Je m'en veux. Je pense toujours juste à ma petite personne souvent. J'essais souvent de me corriger, mais l'égoïste revient au galot.

Excusez-moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi je ne te connais pas mais je pense que tu exagères... Quelqu'un d'égoïste ne ressemble pas à ce que tu laisse paraitre sur le blog.

Peut etre te focalises tu trop sur ton fils maintenant et que tu t'occupes moins de ton homme. Si c'est ça, c'est un comportement humain...
Et puis l'important est de prendre conscience de son défaut, c'est le plus dur...

Courage !
Bises

Marion