L'âge de Maxim

jeudi 26 octobre 2006

Soirée de couple

À ma fête, ma soeur m'a fait deux beaux cadeaux en un! Premièrement, j'ai reçu un film que j'écoutais à chaque fois qu'il passait à la télé. Si je vous dis "On garde Annie!", devinez-vous? Hé oui, j'ai reçu le film portant mon nom et en plus, il y a la suite! 2 films d'Annie, j'ai hâte de voir le 2, je ne savais pas qu'il y avait une suite! Un coffret Annie!

Dans le coffret, il y avait un coupon de cinéma pour aller voir le film d'animation "Les rebelles de la forêt".

Ce soir, ma soeur est donc venu garder Maxim, alors que moi et mon chéri partions en couple au cinéma. Ça faisait longtemps qu'on n'était pas sorti en couple, ça fait du bien, on se retrouve. On est aller manger au restaurant avant et on a pas arrêter de parler! Jaser de tout et de rien.

Puis, arrivé au cinéma, on a presque cru qu'on serait les seuls dans la salle. Ça l'aurait été romantique! Mais une petite famille est arrivée.

Comme tous les bons films d'animation depuis quelques années (depuis Shrek et L'ère de glace), les films d'animation sont maintenant autant pour les enfants que pour les adultes. Pendant le film, je me suis rendu compte que moi et mon chéri ne riont pas au même place que les enfants devant nous.

J'ai jamais ris autant! Trop bon, allez voir ce film!!! Vous m'en redonnerez des nouvelles!!

Puis, à notre retour, Maxim dormait profondément. La soirée a bien été, marainne a pu profiter de ce temps seule avec son filleul. À part une bonne crise, ils ont joués ensemble.

Merci beaucoup chère soeur pour la bonne soirée que tu nous a offertes! La maman et le papa ont beaucoup apprécié et je suis certaine que Maxim a énormément aimé sa soirée! Il sera tout sourire demain matin!!!

MERCI!

Aucun commentaire: