L'âge de Maxim

mardi 1 août 2006

La photo!


Pendant toute la fin de semaine passée, j'étais à la recherche d'un clown voulant poser avec mon fils, et ce, pendant que ce dernier était réveillé! La tache n'était pas facile, pas de trouver un clown, mais d'avoir Maxim réveillé! Disont qu'il a tendance à dormir lors de promenade en carrosse!! Il retient de sa mère, moi, c'est en auto que j'ai tendance à dormir lorsqu'il est tard et que je suis passagère (ne vous inquiété pas, je ne m'endors pas au volant!!).

Mission réussie, dimance après-midi, on a accroché un clown!! Je vous montre donc le produit final!

Ce soir, on devrait voir le résultat de la scéance de photo qui avait eu lieu chez moi il y a environ 2 semaines! J'ai hâte de voir ça!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je découvre ton Blog
Bravo

Keep going