L'âge de Maxim

vendredi 4 août 2006

Et on roule à Trois-Rivières!

C'est le Grand Prix en fin de semaine, on entends les voitures de loin! J'étais chez ma mère ce matin au Cap et on entendait très bien le bruit des moteurs. Pourtant, bien des kilomètres nous sépare du circuit!! Pauvres gens qui restent dans les rues derrière le circuit. Vive les bouchons.

Il y a environ 3 ans, j'avais eu des billets à mon travail! Enfin, j'allais m'y rendre. Dans le temps que Schumi ne gagnait pas toutes les courses, j'étais une maniaque de la F1. Je me levais à 6 h du matin pour ne pas manquer un grand prix (dire que j'ai abandonné des heures de sommeil... je les regrette à présent!!).

Ce n'était peut-être pas une course de F1 que j'allais voir, mais d'autres styles de courses, tel que la course Grand Am.

Mais il m'est arrivé malheur sur le site....

J'ai perdu mes bouchons!! AH!!!! C'est fou le vacarme que les moteurs font!! J'ai donc dû quitter le circuit avant la fin de la journée tellement la tête me faisait mal!! Je n'avais plus d'oreilles! Mais, j'ai pu prendre beaucoup de photos (vive Trois-Rivières, on a accès au enclos). Je réalisais un rêve!

Je ne sais pas si Maxim plus tard aura ce rêve?? Aller voir des autos se promener vite vite!! En autant qu'il ne devient pas pilote, mon coeur de mère ne survivrait pas!

Aucun commentaire: