L'âge de Maxim

vendredi 25 août 2006

Les aventures de Shakira

Hier soir, moi et Maxim sommes revenus à la maison vers 8 h 30 environ. Puis, la petite routine du dodo a commencé; petite ambiance calme, changement de couche et préparation du biberon.

Pendant ce temps, pas de chat à l'horizon, aucun de nos deux petits minous n'avaient faits son apparition encore. Bah, ils doivent être couchés!

Je pars mon film puis je commence à donner le biberon à Maxim. 1/2 heure après, Maxim est complètement chaos. C'est donc le tradionnel bonne nuit, les bisous et pouf! Maxim fait dodo dans sa chambre.

Pendant ce temps, toujours pas de chat...

Je fais donc la vaisselle et 15 minutes plus tard je retourne au divan pour poursuivre mon film.

Et hop! Sunny fait un bond et saute sur mes genoux. Après quelques calins, je me rends compte qu'il manque véritablement quelqu'un. Ma petite Shaki manque à l'appel. Je ferme le son de la télé et écoute. Malheureusement, ce n'est pas une chatte à grosse voix. J'entreprends donc les recherches.

J'ai failli appelé son père au 911 pour m'aider dans les recherches, mais je me suis retenu!!

Je fais donc le tour des gardes-robes. Les portes sont toutes ouvertes un peu. Pas de trace de Shaki. Mais où est-elle???

Une idée comme ça, après 10 minutes de recherche, soit après plus d'une heure de mon arrivée, j'ouvre la porte de l'appartement par laquelle j'étais entrée.

Madame Shaki fait son entrée. La torieuse!! Elle avait dû se faufiler entre mes jambes!!

Après quelques demandes de calins voulant dire "MERCI, tu m'as sauvé", elle s'est ruée vers son plat de bouffe. Que d'aventures dans une soirée pour une petite chatte de 3 ans!!

Elle est morte de faim!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello,
je viens de découvrir ton blog... très chouette!
La bouille de ton fils est trop craquante!
A bientôt.
Mélanie