L'âge de Maxim

jeudi 3 août 2006

Ça fait peur!!

J'écoutais l'émission Maury ce matin (comme tous les matins de semaine alors qu'il n'y a rien d'intéressant sur les autres chaînes). Disont que l'émission m'a fait peur un peu, mais je me suis dis : Bah! C'est bien des américains!

Qu'est ce que cette émission?? Chaque émission a son titre du genre : homme ou femme. C'était le titre de l'émission d'hier. Sur scène, 10 danseuses qu'il fallait deviner homme ou femme. Attention les gars, vous pourriez vous tromper!!

Ce matin, l'émission portait sur des enfants obèses. Sur scène, des mères qui suralimentent leur enfant. J'ai donc vu une petite fille de 4 ans pesant 162 lb, un garçon de 3 ans pesant 92 lb et un autre de 2 ans pesant 62 lb. YOUHOU!!! PARENTS, SUR QUELLE PLANÈTE VIVEZ-VOUS?? RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Imaginez ces enfants lorsqu'ils seront adolescents!! L'enfer! Ils ne vivront pas vieux.

J'ai donc regardé Maxim.... et je lui ai dis : ne t'inquiète pas, ce sont des Américains!

Ça fait quand même peur!!

Aucun commentaire: