L'âge de Maxim

samedi 5 août 2006

Un petit tour de mots clés!

Voici quelques mots clés saisis par des visiteurs, dont je me permets de faire quelques commentaires :

  • Garou ventre contraction bébé : Je vous l'ai dis précédemment, les soirs de pleines lunes ne font pas en sorte que bébé veule sortir plus vite, il n'y a donc pas plus de loups-garous qui naissent!!
  • Max le magnifique : hé oui, il est magnifique mon Maxim
  • Guydoune : qu'advient-il de lui?? Je le cherche encore des fois quand je descends de mon auto!
  • J'ai toujours su que j'aurai : un bébé, un amoureux (quoique j'y ai douté pendant quelques années avant de rencontrer mon chum) et des chats (je les adores!!)
  • Poser du Gyproc : j'espère ne pas le faire un jour car je ne suis pas la plus bricoleuse disont!!
  • Le clown Virgule-Majuscule : l'avez-vous vu durant le Mondial?? Elle est super!! Les enfants l'adore!! Et les papas??
  • Comment faire pour enlever des taches sur un divan en tissu : le savez-vous, si oui, dites le moi!! J'ai un maudit divan blanc qui tache à rien! Grrrr.....

Aucun commentaire: