L'âge de Maxim

lundi 21 août 2006

La Grande Famille

Maxim a fait son entrée au sein de la Grande Famille hier. C'était son baptême. Il a eu trois mois également cette journée là, c'était donc une Grande Fête où était réunis parents et amis.

Tous ont trouvés Maxim trop mignon dans sa robe de baptême. Un vrai petit prince! Il y a eu beaucoup de paparazzie pour le prendre en photo durant la cérémonie! Merci à vous tous qui avez partagé ce doux moment, cette grande fête, avec nous.

Ce fût une très belle cérémonie, la plus belle que j'ai jamais vu. Mon plus beau moment?? Quand le diacre (aumonier au poste de police de la ville) a chanté une chanson avec Maxim dans ses bras. J'avais les larmes aux yeux, c'était trop beau. La cérémonie était à notre image à moi et à mon chum.

Maxim a fait son grand garçon. Il a pleuré un peu, la faim se faisait sentir. Première réflexion, c'est écho dans une église!! Mais en général, il a été de bonne humeur le 3/4 du temps de la cérémonie.

Il fait désormais parti de la plus Grande Famille qu'il y a sur la terre. Il est béni (il a le .... béni maintenant!!). Il ne sera jamais seul. Il aura toujours une présence pour veiller sur lui.

C'est maintenant officiel, ma soeur et notre ami Alex sont marainne et parrain maintenant. Maxim aura toujours des anges-gardien pour veiller sur lui.

Pour finir, je vous offre le petit texte qui a été lu pour dire pourquoi j'ai choisi ma soeur comme marainne.

Elle est pour moi un phare. Elle saura éclairer le chemin de vie de Maxim et le guider tout au long de sa vie. Toujours présente, Maxim pourra s’y fier les yeux fermés. Elle est un modèle de courage. Elle est l’ange qui veillera toujours sur Maxim.

Aucun commentaire: