L'âge de Maxim

lundi 21 août 2006

Un vrai modèle!

Je vous avais parlé précédemment de la scéance de photo chez moi avec Maxim. Bien voici quelques photos. Voyez comment Maxim a bien fait ça!! Quand je les ai vu, mon coeur a fondu. Je sais, je sais, tous les bébés sont beaux... mais Maxim!! Trop mignon. Je ne sais pas encore quelle photo et où je les placerais dans la maison. Je crois qu'il en aura partout!! Même une dans la chambre de bain (ok, il faudrait pas exagéré...).

Sur ces photos, Maxim avait 2 mois. J'aime bien celle des Canadiens, il a l'air de ce demandé si ils feront les séries cette année, et surtout, s'ils ne perderont pas comme quand il était dans le ventre de maman et qu'il a entendu les cris désespérés (ok, j'exagère encore un peu...) de papa.


1 commentaire:

Oréole a dit...

Bonjour...
Merci pour tes commentaire...
IL est très mignon ton fils...

J'ai vu sur les photo qu'on se connaissait très bien..

C'est ton homonyme qui a animé une flambée quand tu était aide...

Contente que tu es trouver mon blog!!
Bisou

A.