L'âge de Maxim

jeudi 10 août 2006

Larmes


Ce soir je suis triste, ce soir je pleures.

Je devrais faire un choix difficile pendant les prochains jours, à moins que les derniers médicaments feraient effet immédiatement. Je devrais faire le choix qui me crèvera le coeur. Je devrais faire le choix de clore une vie, de la terminer.

Le problème est revenu, mon chat a une autre patte qui saigne. Ayant une maladie rare chez les chats aux pattes, je croyais, j'espèrais, je priais pour qu'il reste avec moi le plus longtemps possible. Mais au moins, il aura vu Maxim et Maxim aura vu Sunny. C'était la chose la plus importante pour moi. J'y tenais.

Pendant ma grossesse, il avait eu ce même problème à une autre patte. En changeant de vétérinaire et en lui administrant un pilule chaque soir, on avait réussi à guérir sa patte. Je voulais qu'il voit Maxim.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre le maximum de photo, que je pourrai montrer à Maxim plus tard et lui disant "c'était le p'tit bébé à maman, son chat, son bébé" "c'était lui qui ronronnait sur le ventre à maman quand tu étais dedans".

Maintenant, je me dois de ne pas le laisser souffrir.

Notre deuxième chat devra bientôt vivre seule, sans compagnon de jeu, sans celui qui la lave.

Ce soir je pleure, je pris pour que Sunny reste avec moi. C'est mon confident, c'est mon ange qui me suis partout, c'est mon affectueux bébé.

Ce soir je pleure, je ne veux pas faire ce choix fatal.

Pourquoi lui?? Lui qui est si doux, si fin, si affectueux.

S'il vous plait, aidez-moi quelqu'un.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je suis avec toi, je sais comment c'est difficile.