L'âge de Maxim

mercredi 30 août 2006

Rafraîchissant

La température était idéale, pas trop chaud, pas trop froid. Nous étions seulement bien. La température idéale pour une bonne marche de 2 heures (comme le temps passe vite) avec ma soeur et Maxim.

Quoi de mieux qu'une bonne conversation tout en poussant un carrosse de plus en plus loin. On visitait mon coin de pays.

Nos pas nous menaient, et nous, nous barvadions sans qu'aucun blanc ne vienne s'introduire entre nos mots.

J'aime la complicité qu'il y a toujours eu entres nous. De vrais amies. Et dieux sait comment j'en ai besoin ces temps-si. Je suis si déprimé sur ce côté ces temps-si. J'aurai marché encore des heures, en bonne compagnie, c'est si bon.

Et en plus, je sens qu'avec l'air que nous avons pris, nous dormirons bien Maxim et moi. Mmmmm dodo.....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse, c'est beau au début c'est merveilleux!! Profites en!! (c,est beau aussi après,la!) lol

Anonyme a dit...

C'est chouette les après-midi comme celle-là!
On peut se retrouver...

Anonyme a dit...

D'accord avec Mélanie, super après midi, un bon moment, tranquille...
Que de bons souvenirs !