L'âge de Maxim

jeudi 31 août 2006

Attente


C'est long.... c'est long.... c'est long.....

J'attends que les chanceux qui dorment présentement chez moi se réveillent, soit mon p'tit chou ou le papa. J'attends pour pouvoir aller prendre ma douche, tout est prêt; serviette, linge propre.

Pourquoi j'y vais pas pendant que tout le monde dort (chanceux), facile! C'est que Maxim est présentement couché à côté d'un mur où de l'autre côté on retrouve la douche. Alors quand je la partirait, ce sera un beau vacarme qui engendrera un réveil et une crise de larmes.

Alors j'ai deux choix face aux personnes qui dorment. Si Maxim se réveil en premier, il vient avec moi (pas dans la douche, mais dans sa petite chaise vibrante dans la salle de bain). Si le papa se réveil en premier, j'y vais seule, en toute intimité.

D'ici là, on dirait que le nombre de commissions que j'ai à faire grandi, alors chaque minute est comptée!

Attendez..... je viens d'avoir une idée..... et si je sortais mes chaudrons??? Mauvaise idée...

Je vais attendre. Maxim a besoin de sommeil et le papa travaille la prochaine nuit. Et moi?? J'en ai besoin également de sommeil, un bon sommeil profond. Car oui, je pourrais me couché un peu contre Maxim (je l'ai fais tantôt jusqu'à ce que le téléphone se mette à sonner, GRRRR), mais de toute façon, au moindre bruit de Maxim j'ouvrais un oeil.

Oh oh! Je crois que monsieur Maxim fait sa sortie des bras de Morphé!! Go to the douche!

Non, fausse alerte!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello,
Fallait en profiter pour faire une petite sièste! C'est tellement rare c'est moment là...
A bientôt.
Mélanie