L'âge de Maxim

lundi 31 juillet 2006

Un peu d'inquiétude...

Le feux d'artifices a été magnifique, il bat tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent lors des années précédentes, et pourtant, compte tenu de mon emplacement, j'ai manqué des choses qui se passait sur l'île au sol!!

Mais, il a semé un peu d'inquiétude en moi. Maxim, qui dormait paisiblement, a dormi justement très paisiblement pendant tout le feux! Il n'a même pas sursauté lors de gros "pow". Il était peut-être dans un sommeil très profond. Je sais pourtant qu'il entends bien, mais quand même, j'aurai aimé qu'il se réveille en raison du bruit pour ne pas m'inquiéter. Mais, je suis sûr qu'il n'a pas de problème de surdité, il réagit beaucoup aux sons habituellement.

Les festivals sont terminés. Il reste juste le feux d'artifice du Grand Prix, puis ça tombera tranquille par après. Ça va faire du bien un peu de repos, même si cela veut dire que l'été commence à tirer sa fin. Il reste seulement 1 mois de chaleur. Comme le temps passe vite!

Aucun commentaire: