L'âge de Maxim

lundi 28 août 2006

Avant et après

Voici un petit avant et après le commencement des céréales pour Maxim :

Avant
  • Il boit beaucoup et souvent
  • Il engraisse
  • Il a peu de mal de ventre

Après

  • Il boit toujours beaucoup
  • Il doit encore engraisser
  • Il a énormément de maux de ventre
  • Il ne fait plus ses nuits
  • Il pleure, pleure et pleure

C'est donc pour toutes ces raisons que je ne lui en donnerai pas pour aujourd'hui. Je veux laisser à son petit ventre une journée de répis. C'est trop dur de l'entendre pleurer, peut-être que ce sont les céréales que son ventre n'aime pas. La journée sera donc un test.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Coucou !!

Merci pour ton commentaire sur mon blog... Je fais un petit tour sur le tien, il est super sympa... Quelle bouille ce petit Maxim, il est vraiment adorable !!

Moi aussi je vais pas tarder a donner les céréales a Mélina !!

Bon courage !
A bientot
Marion