L'âge de Maxim

lundi 28 août 2006

Méchant papa!!

L'heure du dodo s'est transformé en tentative de meutre par noyade...

ok, ça mérite des explications, n'ayez crainte!

Maxim commençait à s'endormir, mais a décidé que non finalement. Il se met donc à pleurer un peu. Papa me dit "laisse le pleurer un peu, il s'endormira peut-être". Je laisse donc mon p'tit chou pleurer un peu. 30 secondes plus tard, Maxim criait son non vouloir de dodo. Papa décide donc d'aller consoler tout-p'tit. Je le regarde partir et l'entends ouvrir la porte de la chambre à Maxim.

Quelques minutes plus tard, je l'entends partir à rire et me crier "MAMAN" (c'est papa ici qui crit) "VIENS VITE".

En bonne maman, j'accours. Je regardes le lit et voit que c'est mouillé. Je pense alors dans ma tête "Maxim a encore fait pipi dans son dos". Mais non, tentative de meutre....

Explication : on dévisse toujours un peu le bouchon du biberon, truc concernant l'air et Maxim a moins de difficulté à téter.

Papa penche donc le biberon pour le mettre dans la bouche à Maxim et..... le bouchon part et le 2 oz qui restait dans la bouteille part dans la face à Maxim!! Tout mouillé! Imaginer sa tête! Surpris, figé et il regarde de ses grands yeux papa!!

J'ai changé les draps pendant que papa essuyait mon chou, changait le pyjama et consolait.

Pauvre petit, il voulait du lait oui, mais pas comme ça je crois!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

pas de commentaire