L'âge de Maxim

lundi 21 août 2006

Un p'tit tour

Je vais faire mon tour régulièrement au bureau depuis le début de mon congé de maternité. Par ennuie?? Un peu, pas de l'ouvrage et des heures passées devant mon écran, mais surtout par ennuie de mes collègues. Et... peut-être un peu par curiosité... Je vais voir si tout va bien pour celle qui me remplace, je vais voir ce qu'il y a de nouveau, je vais aux nouvelles.

Je m'ennuie de diverses petites choses: des conversations entre moi et la comptable, des éclats de rires suite aux jokes de mon boss et d'un ingénieur, des bravo dit d'un autre ingénieur suite à la réussite et fin d'un gros projet, de voir se promener un ingénieur quand il parle au téléphone (le plancher en ait usé dans son bureau!!). On est pas seulement des collègues je crois, on est une grosse équipe, une grosse famille.

Je me suis inscrite dans le groupe pour le 6/49, comme ça, pas le choix, il faut que j'ai aille chaque mois payer ma part!! Et aller aux nouvelles.

De plus, je si faire d'aller leur montrer Maxim. Tous sont bien contents pour moi, même si du côté de mes boss ce n'était pas le cas au début. Que voulez-vous, je suis la meilleure des secrétaires, donc indispensable! (désolé pour les fautes dans mes messages en passant, je suis en congé.......)

J'ai hâte au 24 septembre, avec le monde de mon bureau, go to Allouette à Montréal! Ce sera une belle journée!

Aucun commentaire: