L'âge de Maxim

mercredi 9 août 2006

Bravo pour l'estimé...

Lorsque j'ai pris mon rendez-vous au garage pour mon auto il y a environ 1 semaine, j'avais demandé un estimé des coûts. À savoir combien d'argent me restera-t-il dans mon porte-feuille par la suite.

Le garagiste, selon ces calculs, avait prédis environ 250 $. Beurk! Grrrr... Maudit char....

Déjà, ce montant me semblait assez gros merci, mais bon, si je ne veux pas me retrouver à pied, il faut ce qu'il faut. De plus, je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose en auto lorsque Maxim est avec moi. Comprenable j'espère!

Ce matin, nous sommes donc allé porter le malade chez son médecin. Ce dernier rappelle vers la fin d'avant-midi. L'auto est déjà prête!! HOURRA! C'est bien la seule joie par exemple...

Finalement, au lieu de 250 $, c'est 452 $. MERDE!! C'est le double de son estimé! Ça parait dans un budget!!

Aucun commentaire: