L'âge de Maxim

mardi 22 août 2006

Et pourquoi pas?

Si Elle et Elle l'ont fais, pourquoi pas moi?? Alors go, on commence!

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?

Docteur Vincent Giroux (Le Français au bureau, maintenant vous savez comment écrire un titre de civilité sur une enveloppe!!)

2. Étirez votre bras gauche le plus loin que possible... et...?

Je découvre que mon écran d'ordi est sale en titi!!

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

Un morceau des Simpson! Je garde mon coeur jeune!

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est...

9 h 30 j'imagine, les Simpson sont finis!

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?

9 h 30, comme je suis bonne!!

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?

Rien pantoute! Désolé, je n'ai pas l'oreille fine.

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? Qu'avez-vous fait?

L'Expo de Québec! Voyage en auto, visite d'animaux (supers chèvres!!), manèges. Bref, une super sortie avec mon daddy et ma sister!

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les Simpson (j'ai l'impression que je me répète...)

9. Que portez-vous?

Bande de curieux. Et non, je ne suis pas nu, désolé!

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?

Je ne m'en souviens pas, mais habituellement vers la fin de mes rêves, il y a un bébé qui pleure, ce qui signifie que la nuit de Maxim est terminée!

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Aujourd'hui même, face aux expressions facials de mon fils de 3 mois!!

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?

2 photos, une de mes parents et une de moi et ma soeur

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Une mini-chicane à la caisse de l'épicerie entre ma mère et une dame qui essayait de la doubler!

14. Que penses-vous de ce questionnaire?

Il est long non?

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Si on dansait (dans un blitz de films de fille!!)

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?

Compte tenu que les agences immobilières sont fermées la nuit, j'irai dans un dépanneur m'acheté une slush compte tenu qu'ils ne vendent plus d'alcool la nuit!!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...

J'ai un chat qui porte un bas

18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?

Les enfants seraient tous en santé.

19. Aimez-vous danser?

OUI!!!! Et ça fait longtemps que je n'ai pas pu assouvir mes désirs sur ce côté!

20. George Bush:

Question suivante svp

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était une fille?

J'ai déjà mon premier enfant et c'est un garçon, mais si il aurait été une fille, il aurait porté le nom d'Andréanne.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était un garçon?

Il est né et il s'appelle Maxim!!

23. Avez-vous déjà songé à l'étranger?

À part pour un voyage dans le sud, non, je n'irai pas m'exiler, je suis bien chez moi.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Tu as été magnifique, je suis fière de ce que tu as accomplis

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blogue?

Aucune idée, je vous lance le défi!

ENFIN, c'est fini!! Et il est présentement 9 h 42!

Aucun commentaire: