L'âge de Maxim

samedi 12 août 2006

Une faim de loup!

Aujourd'hui, c'était l'épluchette de blé d'inde familiale. Nous étions conviez vers les 10 / 11 heures du matin, l'épluchette étant suposé être pour dîner. Vers l'heure du midi, des hots-dog pour patienter. J'en manque juste 2, en me disant les blés d'inde s'en viennent. Mais lesdits blés d'inde sont arrivés à 5 h. Mon ventre criait FAMINE!!

Maxim a aimé sa journée je crois. Mais, malheureusement, la température n'était pas clémente, il faisait froid. Il était donc dans un pyjama, avec un coton ouaté à capuchon, avec sa bonnette et une grosse couverture douce. Il faut ce qu'il faut lorsqu'il fait froid. Je crois également vers la fin d'après-midi qu'il était écoeuré un peu de passer de bras en bras.

Mais la journée au grand air lui aura fait du bien, j'ai hâte de voir s'il va faire une grosse nuit, parce que moi, je suis vidée. Alors, bonne nuit!

Aucun commentaire: