L'âge de Maxim

jeudi 10 août 2006

Enfin libre

Depuis le temps que je courrais après Elle afin d'avoir un peu de temps seules tous les deux, le temps s'est finalement arrêter hier soir. Ma soeur.

On se voyait quand même à toutes les semaines à peu près, mais ce n'était pas parreil, nous n'étions pas seules. Il y avait donc des sujets qu'on ne pouvait aborder.

J'adore ces rencontres. Ma soeur est en sorte ma meilleure amie de fille. Le plus drôle, c'est qu'il a fallu qu'elle parte habiter Québec pour qu'on devienne des amies. Disont que pendant qu'elle était à Québec, j'ai grandi également, j'ai muri. La différence d'âge a fondue à ce moment. Depuis, lorsqu'on se voit, c'est les fous rires, c'est les longues conversations.

J'apprécie tellement ces moments. Les moments où ont est juste les deux sont plus rares, on a maintenant nos vies amoureuses et familiales. Mais, c'est comme si on se voyait à tous les jours quand on se voit.

Maxim a de la chance, c'est sa marraine. Plus tard, c'est Maxim qui partira une journée seul avec elle. Son ange gardien.

Aucun commentaire: