L'âge de Maxim

lundi 14 août 2006

Tout en intimité

Le baptême de Maxim aura lieu dimanche prochain, soit la journée de ces 3 mois. En premier, j'imaginais un baptême intime... belle imagination.

Si tout le monde qui nous ont répondu viennent, il y a aura environ 62 personnes!! ISH! Ça n'en fait du monde à messe!! L'expression prend son sens!!

Ça sera une grande fête. Imaginer tous les bras qui voudront tenir mon p'tit Maxim. Ce sera une grosse journée pour lui! Il est mieux de bien dormir la veille! J'imagine très bien la journée du lendemain, où pleures de fatigue seront au rendez-vous. C'est ce qui c'est passer hier, le lendemain de l'épluchette où pleins de bras inconnus l'ont tenu.

J'espère juste ne pas manquer de gâteau et de boissons! 62 personnes! Maxim ne sait pas encore, mais beaucoup de gens l'aime et ont hâte de le voir!!

D'ici là, il ne nous reste plus grand chose à faire. La cérémonie est prête, le gâteau est en préparation, les boissons sont presque toutes achetées. Il ne reste plus qu'à essayer à Maxim sa robe de baptême et de trouver comment il sera habié après et avant la cérémonie. Pas facile, Maxim devra être le plus beau, après tout, c'est ça fête, ces invités. Il faut faire bonne impression!! Mais, il n'aura qu'à faire ces grands sourires et tout le monde seront conquis!

Moi et mon conjoint, on va devoir surveiller pour que personne ne parte avec Maxim, il sera tellement mignon, tout le monde va vouloir le rapporter chez eux!!

Aucun commentaire: