L'âge de Maxim

vendredi 1 septembre 2006

Je suis vivante

Hier, lors d'une de nos traditionnelles commissions chez Wal Mart, j'ai revu d'anciennes personnes qui ont passées dans ma vie. Je dis passée, car maintenant, il n'y a plus de sourire, plus de bonjour. On fait comme si on existait pas.

J'ai rencontré mon ancienne belle-mère et mon ancienne belle-soeur. Ceux que je qualifiais il y a quelques années comme étant ma deuxième famille.

Hier, on a fait par exprès pour passer près d'eux, les dépasser. Pourquoi? Simple, je voulais leur montrer où moi je suis rendu. Leur montrer que j'ai refais ma vie, que je suis une mère maintenant et que je suis Heureuse. Leur montrer que je suis vivante.

De plus, j'ai été contente de les voir en un sens. Je les ai tellement aimé. C'est ce qui m'a fait le plus de peine après la rupture d'avec mon ex. Car de la façon que ça c'est fini, disont qu'ils ne m'adressent plus la parole, sauf un. Mon ex beau-père qui m'avait déjà fait un signe de yeux, faisant attention pour ne pas que sa femme le voit.

J'aurai aimé pouvoir leur parlé encore (à eux et non à mon ex), mais la vie continue.

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Des gens vont et viennent dans notre vie, certains n'étant là que pour un moment, mais tous laissent une trace.

Hé oui, tu es en vie et tu évolues en bauté ma grande!!!