L'âge de Maxim

samedi 1 juillet 2006

Une foule monstre

Hier soir avait lieu le spectacle de Simple Plan. Maxim avec grand-maman, nous sommes partis, puncho dans les poches compte tenu de la température incertaine vers le centre-ville qui grouillait de monde. Le festival était bien lancé. Il y avait toute une foule!! Allant de personnes de notre âge à des parents accompagnant leurs enfants, tous avaient bien hâte que le spectacle commence. Les personnes voulant offrir un petit discour avant l'entrée du groupe se sont même fait huées.

Il y avait un groupe de jeunes filles à côté de nous. De jeunes histériques!! De vraies groupies!! Elles avaient leur gilet Simple Plan, des bracelets et coliers lumineux, des "Simple Plan" écrits à l'aide d'un crayon noir indélibile (elles vont en frotter un coup après), des "je t'aime David" écrits sur les joues et des pancartes "I Love Simple Plan". Et surtout, un cri de la mort lors de l'entrée du groupe. De vraies fans!!!

Malgré le fait que je me sentais très squizzer dans cette foule de 15 000 personnes, j'ai apprécié énormément le spectacle. Il n'a pas mouillé, à l'exception de vers la fin du show, donc pas d'imperméable du Dollorama à nous mettre sur le dos. Ce fût une soirée mémorable que mon dos ce souvient encore.

Et mes yeux, ils auraient bien dormi encore un peu, mais Maxim lui a été sage en allant pas au show!!! Il est donc frais et dispo ce matin en disant "maman, debout"!!

Aucun commentaire: