L'âge de Maxim

jeudi 29 juin 2006

Travail de nuit

Mon chum me racontait hier soir à notre couché à quoi je ressemblais la nuit... c'est que je suis très active la nuit. Je parle et j'ai les yeux ouverts!! Il me disait des fois ce réveiller et faire le saut car je suis à 1 pouce de son nez avec les yeux ouverts et pourtant je dors!! Ça fait peur! Attendez que la tête me tourne en même temps!!!!

Il dit que ça doit être parce que je règle des choses dans mon sommeil. Dîtes vous que j'en règle beaucoup des choses ces temps-ci. Mais, comble de malheur, il ne peut pas m'aider puisque quand je parle, parrait-il (car j'en ai aucun souvenir), je suis incohérente. J'imagine que je me comprends!! En te cas, même si je travail dur la nuit je suis en forme comme si j'aurai bien dormi le lendemain matin moi. Lui non? Pourquoi ne dors-tu pas alors?? "Parce que tu me parles et que tu me regarde!" Des défaites!!

Aucun commentaire: