L'âge de Maxim

mardi 18 juillet 2006

Chers visiteurs

C'est toujours drôle de voir par quels mots-clés des gens sont tombés sur mon site.

  • Adieu m. le professeur : vous l'aimez celui là, en autant que vos intentions sont bonnes!!
  • Dilaté à 1 cm : la fin est proche!!
  • Dépenses imprévues : je les détestes et pourtant à tous les jours ils font leur apparition!!
  • Pleine lune accouchement : je vous l'ai dis, ça marche pas!!
  • Yeux Max : ils sont si beaux!!
  • dvd maternité Josée Lavigeur : il faudrait que je m'y mettes un peu plus....
  • masque au kiwi : ça rafraîchie et ça détents, tiens tiens, bonne idée!!
  • Guydoune : je m'ennuis de lui!!!!!! Mon gros chat que j'aimais tant flatter, mes retours à la maison ne sont plus les mêmes sans toi qui monte sur mon auto parce que je descendais pas assez vite!
  • Max le magnifique : Exact! Il est magnifique, vous devriez le voir en personne!!
  • Grossesse photo : prenez-en, c'est des beaux souvenirs!! Les seules photos où vous êtes heureuses d'être grosse!!

Merci de votre visite!!

Aucun commentaire: