L'âge de Maxim

mercredi 26 juillet 2006

Gros dodos

Je ne sais pas si c'est en raison des coliques qui frappe Maxim, mais ce dernier a offert tout un cadeau à maman cette nuit! Il s'est couché vers 9 h, pour relever vers.... 6 h ce matin!!! Hé oui, il a fait sa première nuit complète! Il était de bonne humeur ce matin, vous auriez dû voir ses sourires!! Et la couche?? Mon dieu qu'elle était pesante! Maxim pesait 1 lb de moins je crois une fois la couche changée!!

J'ai donc pu dormir! Mais, comble de mon malheur, c'est un peu d'insomnie qui est venu dans mon lit. Hé oui, malgré le fait que je pouvais dormir, j'ai dû me lever vers 1 h pour aller faire un p'tit tour dans le salon parce que je ne m'endormais plus!!! MERDE! Pour une fois que j'avais toute une nuit pour dormir!! Les bras de Morphé n'étaient pas confortable j'imagine.

Je ne sais pas si Maxim répétera l'expérience, moi, je dirais pas non!

Aucun commentaire: