L'âge de Maxim

lundi 17 juillet 2006

Gluant

Autre journée gluante.... demain, il annonce un front froid.... Brrrrr...... 26 degrés.... Brrrr....

C'est fou, je vois des mirages.... une belle piscine (autre que mon bain je parle!).

Ce matin, j'ai eu un téléphone. Pendant ma grossesse, ça ben l'air que j'avais remplis des coupons. J'ai gagné une scéance photo de Maxim gratuite avec une photo, et ce, à la maison. Il se déplace. Fantastique. Je vais donc faire une scéance d'essayage avec Maxim ce soir, histoire qu'il ne se fasse pas poser en pyjama!!

Cet après-midi, lors d'une petite commission, une madame m'aborde. Elle a elle également un beau petit bébé un petit peu plus gros que Maxim. Elle me demande quel âge a Maxim, je lui répond 2 mois!! C'est alors que j'apprends que son bébé est rendu à 7 mois. Dire qu'il ne manque pas grand poids à Maxim pour qu'il ressemble au poids de l'autre bébé.

Maxim serait-il obèse?? Non.... juste en santé!

Aucun commentaire: