L'âge de Maxim

samedi 8 juillet 2006

Opération réussie

Hier, vers 9 h 15 le téléphone sonne, j'ai pensé répondre un "oui chéri??", mais j'ai préféré dire un traditionnel "oui allo??". Une chance, c'était ma collègue au bureau m'annonçant qu'elle viendrait faire un tour chez moi sur l'heure du dîner (elle devait passer la semaine prochaine pendant ses vacances).

AH!!! Ménage!!!! Non pas que c'est le bordel à la maison, mais c'est la première fois qu'elle visitait mon humble appartement, je voulais donc faire bonne impression!! Surtout que cette impression serait véhiculé surement au bureau par après. Pièce principale à laver?? Chambre de bain! Pourquoi? Facile, moi et elle étions toujours en train de maudire la propreté oublié de celle du bureau. Alors, la mienne devait donc être impécable!!

Maxim a même compris l'urgence en sommeillant pendant que maman s'activait. Après le devoir accomplis, j'espèrais juste qu'entre temps mon petit Sunny n'irait pas faire ces besoins à moitié dans sa litière sans que je m'en rendes compte et avant que je montre notre chambre de bain!!

Finalement, mission réussie!! Elle a adoré notre humble demeure!! Yahoo!!!

Aucun commentaire: