L'âge de Maxim

dimanche 16 juillet 2006

Déjà...

Jeudi prochain, Maxim aura 2 mois, déjà. Son cadeau de fête que l'on a prévu, un beau gros vaccin qui lui fera faire de la fièvre et dormir toute la journée. Le pauvre petit.... il se reprendra à ses 18 ans!!

C'est fou ce que le temps passe vite. Il grossit, plusieurs pyjamas ne lui font plus déjà!! Il commence à faire des sons, il imite les sons qu'on lui fait! Imaginer, 2 parents devant leur enfant qui est dans sa petite chaise vibrante qui font des "OOOOOO" et des "AAAAAAA". On devient gaga!!

On commence également à organiser son baptême qui aura lieu le jour du 3 mois à Maxim. Son cadeau de fête?? De l'eau en plein front!! Il sera célébré par l'aumonier du poste de police où mon conjoint travaille. Mon chum m'a averti que pour les réunions de préparation, ça ce peut que Paul (nom de l'aumonier) se présente en moto. J'imagine le visage de ma grand-mère, au baptême, qui voit l'aumonier arrivant en moto..... hihihi

Aucun commentaire: