L'âge de Maxim

mardi 18 juillet 2006

Belle scéance!!

Ce matin, c'était la scéance de photo de Maxim. Vers 11 h 30, le photographe est arrivé en me disant que ma ligne était occupée lorsqu'il a essayé de me téléphoner pour me rappeler son arrivée. En attendant son téléphone, j'avais entrepris quelques taches ménagère... Donc, à son arrivée, il s'est dirigé vers ma table de cuisine où une petite pile de linge, avec les sous-vêtements sur le dessus, attendait d'être serrer.... super.....

Puis la scéance a commencé. Maxim n'aura pas fait de sourire, mais était de bonne humeur et montrait ces beaux yeux bleus. Le photographe a pris de belles photos de Maxim portant plein de chapeau, les petits bras en dessous du menton. Trop mignon!! J'ai hâte de voir celle où il porte une petite tuque rouge du Canadien!! Je devrais voir les photos d'ici deux semaines. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop dispendieuses.

20 minutes plus tard, les photos étaient prises! 2 minutes plus tard, Maxim était en larmes, demandant ainsi son biberon que j'avais pris soin de préparer d'avance!! Une chance que la scéance n'a pas été plus longue!! Il a été un ange! Mon ange!!

Il est une star maintenant, les photographes se déplacent pour lui!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai hate de voir ces photos.