L'âge de Maxim

mercredi 12 juillet 2006

Génial...

Désolé, mais le titre n'est que sacartisque!! Je ne sais pas si vous vous souvenez du message parlant du "gentil p'tit maudit bonhomme bleu".... Toujours est-il qu'on avait décidé de plaider non-coupable à cette contravention de stationnement puisqu'on avait payé le stationnement. Je viens tout juste de recevoir la réponse.

Premièrement, notre plaidoyer est non recevable car ce n'est pas le propriétaire du véhicule, soit moi, qui l'a signé, mais mon conjoint. Deuxièment, ils ne veulent pas l'annuler... les ......

Pour couronner le tout, ils ont joint à leur réponse de belle photo de l'arrière et du devant de mon véhicule. On y voit clairement le beau petit soleil pendant du rétroviseur!!

Bref, on aura pas le choix de payer le foutu ticket que le "criss de petit bonhomme bleu". Grrr....

Aucun commentaire: