L'âge de Maxim

jeudi 27 juillet 2006

C'est partie!!

Le Mondial des Amuseurs Publics de Trois-Rivières a pris son envol avec sa soirée spéciale 15 anniversaires. Pour la soirée, cracheur de feu et clowns étaient nombreux. Mes yeux d’enfants ont été plus que combler. J’ai fais mon tour de parc, histoire de bien commencer à me mettre dans l’ambiance festive. Pour la soirée, Maxim était resté avec son papa, laissant ainsi maman se reposer un petit peu. J’ai hâte se soir de faire mon entrée avec lui!! De plus, ma sœur va m’arranger une séance de photo avec Virgule-Majuscule!! Une clown qui a l’air si douce et en même temps qui est si vivante et drôle!! J’espère juste que Maxim n’aura pas peur!! Disont qu’ils ne portent pas le même maquillage que maman!!

Pour le 15 anniversaires, avant le show, de milliers de confettis ont été lancés dans la foule, une vraie ambiance de fête!! Puis, Garou est entré en scène. Un très bon spectacle! C’était super d’écouter le show, tout en regardant 3 clowns en costume de soirée blanc et avec un chapeau lumineux se promener sur des échasses! Ils dansaient sur leur échasse. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas moi qui ferait ça, sinon, je crois que j’embrasserai le sol!! Je leur lève mon chapeau, ils réussissent là où moi j’en serai incapable.

Le festival se poursuit toute la fin de semaine. J’y serai avec mon ti-pou!! Bonjour les clowns, nous voilà!!

Aucun commentaire: