Donne-moi ton mal, donne le à maman, ça ira mieux après.
Hélas, ça ne fonctionne pas ainsi, les coliques ont fait pleurés très fort mon pauvre petit Maxim toute la journée.
Moi et ma mère avont tout essayé, ce mal a fait son apparition en après-midi pour repartir seulement en fin de soirée. Il se tordait de douleur, prenait des couleurs à faire peur.
Pourquoi ça l'existe, ces mals de bébé. Les maudites coliques. Il ne peut rien faire, il est obligé d'endurer son mal en attendant que celui-ci veule bien partir. Je regardais et berçais mon fils. Lui disant ça va passer. Mais ça ne passait pas.
Il vient de s'endormir après une dure journée. Ce fut une journée mouvementée pour moi et ma mère également. Les deux, nous étions vidées et découragées par moment. Lorsque je suis arrivée à la maison, c'est là que le restant de mon énergie c'est envolé. Mon lit m'appelle.
Je pris seulement pour la journée de demain laisse Maxim tranquille un peu, que ce mal reste à l'écart et en dehors de chez moi. C'est juste un bébé, laissez-le tranquille. Il est sans défense. Pauvre petit.
Donnez ce mal à moi à la place. Je le prendrais tout entier.
lundi 24 juillet 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Tu as essayé la promenade en voiture ou de la mettre sur la sécheuse en marche?
Comme c'est la même situation qui se répête, j'ai essayé ce soir la sécheuse et ça ne fonctionne pas. La balade en auto... bof, je ne veux pas l'habitué à ça. Je me dis qu'un jour il vont partir ces foutus coliques. D'ici là, j'aimerais bien me faire emputer des oreilles.
Publier un commentaire