L'âge de Maxim

samedi 8 juillet 2006

J'en suis fière

Pendant ma grossesse, j'ai commencé un travail dont je suis particulièrement fière. La mode est présentement au Scrapbooking, mais compte tenu de mes grands talents en art, j'ai décidé de le faire à ma manière. De faire des montages photos à ma manière sur ordi. Le premier montage raconte ma grossesse et le second l'acouchement et la vie de mon Maxim en photo.
Je me trouve originale et bonne (c'est bon pour l'estime de soi!!). Cet après-midi, je rajoutais encore des pages. J'ai hâte de les imprimer pour voir le produit final. Je risque de les faire en plusieurs copies!!

2 commentaires:

Ness Eva a dit...

C'est drôle que tu parles de scrapbooking parce que hier, j'ai acheté tout plein de matériel pour commencer à en faire. Je ne suis pas une artiste-née moi non plus, mais je pense qu'on peut faire de bien belles choses avec toutes les instruments, papiers, étampes disponibles.

HAVE FUN!!

PS: J'espère qu'on pourra voir une de tes oeuvres ici :)

La vie au Max a dit...

Il s'agit de montage PowerPoint, alors je ne pense pas être capable de vous le montrer.

Milles excuses!!

Mais bonne chance avec le scrapbooking!!