L'âge de Maxim

mercredi 12 juillet 2006

Oups!

Ce matin, j'étais remplie de bonnes volontés.... j'avais décidé d'entreprendre de détacher notre divan. Un divan blan avec de multiples taches indiquant tout ce qui a pu passé sur le divan (c'est la dernière fois que j'ai un divan blanc).

J'ai donc pris un produit qu'on utilise habituellement sur les vêtements pour enlever les taches. Première constatation?? Ish.....

J'ai donc pris du savon à linge avec de l'eau par la suite. Deuxième constatation??? Ish....

J'attends que sa sèche présentement pour voir si j'ai plus taché le divan que je l'ai nettoyé!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I love your Blog
My name is Phil W Little and
I’m the author of Hostile Intent and Hell In a Briefcase
You are more than welcome to visit my page.

Detective Matt
Cooper.blogspot.com