Quand j'étais jeune, j'avais peur des orages. Je me cachais en dessous de mes couvertures. Les éclairs, le tonnerre, le vent fort, tout me faisait trembler. Je me souvients même que moi et ma voisine, on jouait dans le passage du bloc en attendant que les orages cesses. On y était en sécurité et on entendait pas le tonnerre.
Pourtant, j'étais la seule de la famille à avoir peur des orages. Ma mère, mon père et ma soeur les regardaient par la fenêtre en disant "wow, as-tu vu l'éclair". Pourquoi j'avais peur? Je ne sais pas. J'ai toujours été la plus peureuse....
Hier, alors que mon chum courrait aux fenêtres pour les fermer et qu'il restait dans la fenêtre de notre chambre à regarder l'orage et le vent qui soufflait fort, moi je me cachais dans ma couverture.
J'ai moins peur que quand j'étais jeune, mais je n'apprécie pas du tout. Je suis moins pire et je ne veux pas transmettre ma peur à mon fils non plus. J'essais de les affronter, mais hier..... elle était trop forte pour mes petits nerfs....
1 commentaire:
Ne t'en fais pas je suis la pour te protéger. Et quand je ne suis pas la, si tu es en danger t'as qu'a faire le 911... je vais te repondre et t'envoyer du secour.
Publier un commentaire