L'âge de Maxim

jeudi 20 juillet 2006

C'est fait


Enfin, nous sommes de retour et le vaccin est donné. J'en ai mal dormi, j'avais peur pour lui. Il a fait ça comme un grand finalement, un peu de pleurs, mais ça va. J'ai eu plus mal que lui! Maintenant, il ne me reste qu'à souhaiter que la journée se passe bien, pas trop de fièvre.
Il a deux mois aujourd'hui. Le temps passe vite et il grossit vite. Moi et mon chum avions pariés côté poids. J'avais prédis 14 lb et mon chum 15 lb.
Finalement.... roulement de tambour.... devinez....
15 lb 3 once!! C'est fou!! Et la couche était changée!! L'infirmière nous dit "le poids peut changé peut-être un peu, il a son pyjama et une couche". C'est vrai qu'un bout de tissus, un pyjama de bébé, c'est tellement pesant. Et la couche!! Combien ça pèse une couche vide?? Pauvre Maxim, tout ce poids à trainer tous les jours.
Il est fait fort ma grenouille!! J'ai finalement perdu mon pari....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow! Quel beau bébé!!! J'en veuxun comme ça!

Vanille xxx

Julie a dit...

Il a l'air de se demander pourquoi tout le monde s'inquiètait autour;) Il est super beau votre bébé:)